• Le pokéwalkeur

    Coucou tous le monde on se retrouve aujourd'hui pour un article sur le pokéwalkeur. Si tu as lu mon dernier article j'ai parlé d'un pokéwalkeur et je me suis dis peut-être que tous le monde ne c'est pas ce que c'est donc je vais vous l'expliquez.

    Bonne lecture.

    Pokéwalker.png

    Le pokéwalkeur est un podomètre vendu avec le jeu sur DS pokemon version Or HeardGold et pokemon version Argent SoulSilver. Le pokéwalkeur permet de compter le nombre de pas que le joueur effectue et de les transformer en "watts" qui est la monnaie du podomètre . Le joueur gagne un watt par pas.

    Pokémon Or HeartGold Recto.pngPokémon Argent SoulSilver Recto.png

    Voilà j'espère que cet article vous aura aidé à mieux comprendre ce qu'est un pokéwalkeur et à bientôt.

    Ciao!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :