• Pokémon Soleil et Lune en carte???

    Coucou tous le monde ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'article j'en suis vraiment désolé mais j'ai eu un problème avec mon ordinateur du coup je vais vous sortir un bon nombre d'article d'ici la fin d'année pour essayer de rattraper mon retard.

    Aujourd'hui on commence avec un article sur les cartes pokémon soleil et lune.

    Il y a plein de nouveauté, de changement entre les cartes XY et les futures cartes soleil et lune en français. Car elles sont déjà sortit en Japonnais vous pouvais trouver des vidéo d'ouverture de ses nouveau booster sur youtube. Elle sortiront le 4 février en français.

    Alors les nouveauté sont :

    -Il n'y a plus de carte Ex, MEx, Turbo.

    -Maintenant il y a des cartes ghost (fantôme), Gx, Gx fulart.

    En français il y a aura 5 illustrations de booster au lieu de 4 illustrations comme dans XY.

    Si vous avez d'autre différence, nouveauté... n'hésitez pas à me les dires en commentaires cela me feras plaisir et pourras même faire plaisir à d'autre personne lisant cet article en attendant je vous dit à bientôt.

    Ciao!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :